LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 31 MARS
Quelles Pierres pour Méditer

Quelles Pierres Utiliser pour la Méditation ? [GUIDE]

de lecture

Vous débutez dans le domaine de la Lithothérapie ainsi que dans celui de la méditation ? Vous voulez lier les deux disciplines ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous souhaitez savoir quel minéral utiliser durant votre méditation ?

Méditer avec une pierre ne s'improvise pas. Vous devez utiliser des pierres adapter pour ce type de pratique. Cela implique quelques connaissances basiques en lithothérapie. Dans le cas contraire, votre méditation sera infructueuse et vous risquez de vous vider de votre énergie.

Cependant, vous pouvez être rassuré nous sommes des professionnels en la matière. Nous aidons au quotidien des dizaines de personnes avec des questions similaires.

La meilleure pierre à utiliser en méditation est l'Améthyste. Pourquoi ? L'améthyste est un minéral qui communie directement avec le chakra Coronal qui gère notamment l'éveil spirituel ainsi que toutes les pratiques ésotériques. L'améthyste n'est pas la seule pierre qui peut être utilisé mais c'est sans aucun doute l'une des meilleure.

Dans cet article, vous découvrirez :

  • Les bases de la lithothérapie
  • Quelles pierres peuvent être utiliser en méditation
  • Comment entretenir ses pierres pour qu'elles fonctionnent

Entrons dans le vif du sujet sans plus tarder !

 

 

Lithothérapie & Méditation : les bases 

Méditation

Avant d'entrer dans le cœur de notre thématique, nous avons besoin de poser certaines bases ensemble. Voyons cela Maintenant !

 

 

La Lithothérapie : c'est quoi ?

La Lithothérapie est une discipline ésotérique qui vise à se servir dans la vie quotidienne du pouvoir énergétique des pierres.

 

 

Comment Fonctionne les Minéraux ?

Chaque pierre possède une énergie vibratoire. L'énergie vibratoire varie entre chaque minéral. Toutes les pierres n'auront donc pas les mêmes propriétés. C'est cette énergie vibratoire qui entre en communion avec les êtres vivants puisque nous sommes des êtres d'énergies et de vibrations.

 

 

Comment Méditer avec une Pierre ?

Pour ce faire, vous pouvez méditer soit en position assise ou en position allongé. Disposez la pierre en face de vous. Vous pouvez disposer la pierre sur votre front si vous le souhaitez. Cette technique peut être utile pour les personnes ayant du mal à éveiller leur chakra couronne

 

 

 

Quelles Pierres Utiliser pour Méditer ?

Pierre pour Méditer

Maintenant, nous y voyons un peu plus clair nous pouvons désormais entrer dans le cœur de notre thématique.

 

 

 

Comment trouver les Minéraux utile à la Méditation ?

Lorsque l'on cherche à classifier des minéraux, on se sert des Chakras. En effet, chaque pierre est liée à un chakra particulier. Pour trouver la ou les pierres utile à la méditation nous devons donc tourner nos recherches vers les pierres qui possèdent des facultés en rapport avec la spiritualité.

C'est donc vers le 7ème Chakra qu'il faut chercher des pierres adaptés.

 

 

 

Liste des Pierres Utile pour Méditer 

Voici une liste non exhaustive des pierres pour vous aider dans vos méditations. Pour rappelle, chaque pierre est unique. Il se peut que vous ayez des affinités avec une pierre en particulier. Pour le savoir, faites des test et surtout, faites confiance à votre instinct. 

 

1 - L'Améthyste

2 - Quartz Fumée

3 - Opale Iridescente

4 - Pierre de Lune

 

 

 

Comment Entretenir ses Minéraux ?

Minéraux

Dorénavant, nous y voyons plus clair. Vous savez maintenant comment utiliser des pierres durant la méditation. Cependant certaines informations sont également très importante à connaître. Découvrons les !

 

 

Purifier ses Pierres 

Lorsque vous utilisez votre minéral de façon très régulière (par exemple pour méditer avec), il est nécessaire de procéder à son entretien énergétique : la purification des énergies.

Quand vous utilisez une pierre fréquemment (collier, pendentif, bracelet, Pierre Brute…) votre gemme absorbe  des vibrations positives comme négatives. À un moment de donner les propriétés de la pierre sature. Cette saturation est dû à l'utilisation importante de la pierre qui possède une limite.

Il faut donc procéder au rituel de purification ce qui permet de réinitialiser votre minéral. Il existe plusieurs méthodes pour y parvenir :

  • Eau salée
  • Fumée d'Encens

 

 

Recharger ses Minéraux

Après avoir purifier les énergies de votre gemme, il faut ensuite lui redonner toute sa puissance pour qu'elle puisse retrouver l'ensemble de ses propriétés.

Ici aussi, il existe différentes façon d'y parvenir. Voici une liste non exhaustive des méthodes existantes :

 

 

50% de Réduction sur votre 1er Achat Maintenant ! | CODE : LITHO50

 

Désormais, vous êtes un(e) expert(e) en la matière vous savez parfaitement comment utiliser vos minéraux pour méditer. Vous pouvez maintenant partir et méditer sereinement.

Cependant, comme nous avons pu le voir précédemment il est important de bien choisir ses pierres. C'est pourquoi, bénéficiez de 50% de Réduction (CODE : LITHO50) Exclusive sur votre 1er achat sur notre Boutique !

Cliquez-ici !

 

 


2 commentaires

  • Sandra

    Lisez mais n’achetez pas, site frauduleux, de vrais escrocs

  • Sanka

    Site frauduleux, à fuir

Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.