LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 31 MARS
Quelle eau pour Nettoyer les Pierres ?

Quelle eau pour Nettoyer les Pierres ?

de lecture

Vous souhaitez purifier vos Pierres avec de l'eau ? Vous souhaitez nettoyer vos pierres avec de l'eau mais vous ne savez pas comment  vous y prendre ? Vous voulez connaître la liste des pierres qui peuvent aller dans l'eau ?

Purifier vos Minéraux avec de l'eau ne s'improvisent pas. Vous devez être bien préparé et vous devez connaître un certain nombre d'information importantes. Dans le cas contraire vous risquez de ne pas réussir à purifier vos pierres dans le pire des cas vous risquez même d'abimer vos minéraux.

Cependant, nous tenons à vous rassurer. Nous sommes des experts en la matière. Nous accompagnons au quotidien des dizaines de personnes pour des questions similaires.

 

 

Eau & Lithothérapie : les bases

Cristaux Lithothérapie

Avant d'entrer dans le cœur notre thématique, nous avons besoin de poser certaines bases ensemble. Voyons cela dès Maintenant !

 

 

Pourquoi Utiliser de l'Eau pour Purifier ses Pierres ?

L'eau est bien souvent utilisée pour purifier les pierres car elle est présente en abondance et facile d'accès. Elle possède notamment la capacité de dissoudre les impuretés, ce qui est en fait un choix logique pour quelqu'un qui s'essaye à la Lithothérapie.

 

 

Faut-il Nettoyer ses Pierres Régulièrement ?

Il est nécessaire nettoyer vos pierres régulièrement. De plus si vous utilisez fréquemment vos Gemmes pour de la Méditation ou encore de la Guérison, il sera nécessaire de procéder au rituel assez régulièrement afin d'éliminer les énergies accumulés par vos minéraux.

De plus, si vous ressentez que vos pierres ont perdu de leur Éclat ou de leur pouvoir, vous pouvez les purifier afin de leur redonner toutes leurs capacités.

Enfin, si vous venez d'acheter de nouveaux minéraux ou si vous les avez trouvés dans la nature ; il est recommandé de procéder au rituel de purification avant de les utiliser, afin de libérer toute les énergies qui auraient pu être accumulée auparavant.

 

 

 Existe-il d'autres Méthodes de Purification ?

Il existe différentes méthodes de purification énergétique pour vos minéraux. Voici une courte liste non exhaustive :

  • Fumigation (Utiliser la fumée d'encens sur vos minéraux)
  • Utilisation de sel : Placez vos minéraux dans un bol avec du sel cristallin pendant quelques heures puis rincez les à l'eau claire.
  • Méditation : Concentrez votre énergie sur votre pierres en visualisant la purification.
  • Enfouissement : Enfouissez vos minéraux sous la terre pendant quelques jours.

 

 

 

Nettoyage des Minéraux avec de l'Eau [GUIDE]

Purifier ses Minéraux

Maintenant, nous y voyons plus clair. Nous pouvons entrer dans le vif du sujet ! Découvrons comment nettoyer ses gemmes avec l'eau !

 

 

Quelle Eau pour Purifier ses Pierres ?

Il existe plusieurs types d'eau pour nettoyer ses pierres :

 

  • Eau de Source : L'eau de source est une eau qui provient directement d'une source naturelle, comme une rivière ou encore un ruisseau. Vous pouvez l'utilisez pour nettoyer vos pierres. En revanche, il est recommandé de la filtrer avant pour éliminer les impuretés potentielles. 
  • Eau Courante : L'eau du robinet peut également être utilisée, cependant il est recommandé de la laissé reposer quelques heures avant de l'utiliser.

 

 

Quelle Pierres Peuvent Aller dans l'eau ?

Tous les minéraux ne peuvent pas aller dans l'eau et d'autres le peuvent. Nous avons rédigez un article à ce sujet qui dresse une liste des pierres qui peuvent être purifier avec cette méthode. Cliquez-ici pour le découvrir maintenant !

 

 

Comment Purifier ses Pierres avec l'Eau ?

Pour purifier vos minéraux avec l'eau, rien de plus simple :

  • Placez un Bol à un endroit (par exemple : Bureau, salle de méditation, chambre.)
  • Remplissez votre bol avec l'eau de votre choix (robinet, source, distillée.)
  • Placez vos minéraux dans le bol.
  • Laissez quelques heures.
  • Retirez les et essuyez les.
  • Vous pouvez maintenant Recharger vos Pierres.

 

 

 

Rechargez vos Pierres avec une Géode en Améthyste !

Dorénavant, vous êtes maintenant des experts dans le domaine. Vous savez quel type d'eau utiliser pour purifier et nettoyer vos gemmes.

Saviez-vous que après le rituel de purification vous devez procéder au chargement de vos pierres. En effet, après avoir retiré toutes les énergies à vos minéraux en les purifiants, il faut maintenant leur redonner toute leur force.

La meilleure façon de recharger ses minéraux est d'utilisez une Géode en Améthyste. La géode possède la faculté d'harmoniser les énergies mais aussi de recharger toutes vos Pierres.

C'est pourquoi, Bénéficiez de 15% de Réduction Exclusive (Code : BLOG15) sur l'ensemble de nos Géodes en Améthyste !

Géode Améthyste


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.