LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 31 MARS
Pierre faire un Choix

Quelle Pierre pour faire un Choix Important ?

de lecture

Vous avez un choix important à faire ? Vous avez besoin d'être aidé ?

Lorsque vous avez un choix important à faire, il est nécessaire de prendre son temps afin d'être sûr de prendre les décisions. Si vous ne prenez pas le temps de réfléchir vous pourriez faire un mauvais choix.

Mais nous vous rassurons, Lithothérapie-Boutique est là pour vous aider ! Nous accompagnons des centaines de personnes dans leurs parcours spirituel. C'est pourquoi, nous savons exactement comment vous orienter.

C'est votre chakra analytique (3ème œil) qui gère votre mental. Ainsi pour vous aider à faire un choix, vous devez utiliser une pierre liée à ce chakra afin d’augmenter son action énergétique.

Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail comment sélectionner vos pierres pour faire vos choix en toute sérénité.

 

Sélectionner ses pierres pour faire un choix : tout ce qu'il faut savoir :

Choisir Pierre Lithothérapie

 

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous allons voir de quelle manière sélectionner les minéraux et comment ancrer votre énergie pour travailler efficacement sur vos chakras.

 

Comment sélectionner les pierres ?

Quand vous avez un choix à faire que se passe-il au niveau énergétique ? Chaque chakra agit sur un aspect de votre personnalité (émotionnel, analytique, instinctif, spirituel, etc).

C'est ensuite retranscrit par votre cerveau, vos hormones dans notre monde physique. Lorsque vous faites un choix, vous avez généralement une période de réflexion. C'est donc avec votre cerveau que vous prenez vos décisions quotidiennes.

Pour travailler sur votre capacité à prendre des décisions importantes vous devez optimiser la connexion avez avec votre chakra du 3ème œil.

Pour cela rien de plus simple il faut sélectionner un minéral qui est lié à ce chakra.

 

Ancrer son énergie :

Toutefois, avant de penser à travailler sur vos chakras quels qu'ils soient. Il est nécessaire d'être ancré énergétiquement. Si ce n'est pas le cas le travail que vous allez effectuer par la suite sera inutile.

Pour ancrer votre énergie rien de plus simple, utilisez une pierre d'ancrage durant une méditation ou durant la journée.

Il n'y a pas de méthode plus efficace ou moins efficace. Tout dépend de ce que vous préférez. L'une de nos cliente, Éléonore 27 ans, utilise la Labradorite comme pierre d'ancrage. Cette pierre est liée principalement au chakra du cœur mais aussi au chakra racine. Cela fonctionne très bien pour vous ancrer énergétiquement.

Notre équipe a essayé et nous avons été surpris des résultats

Bague Labradorite Femme

 

Bague Labradorite Homme

Rituel de Lithothérapie : Guide complet :

Femme Méditation Lithothérapie

 

Désormais, vous savez comment choisir un minéral adapté. Allons maintenant découvrir la méthode optimale pour que vous puissiez prendre votre décision.

 

Purifier et recharger ses pierres :

Avant d'utiliser vos minéraux, vous devez impérativement les purifier de toutes autres énergies extérieurs. Vous pouvez purifier ensembles des pierres liés au mêmes chakras. Il existe plusieurs techniques pour purifier vos minéraux : encens, eau salée, enfouissement, etc.

La purification va permettre l'assainissement énergétique des pierres. Une fois la purification réalisée vous devez passer au rechargement de ces dernières. Là encore il existe plusieurs méthodes : rayons du soleil, rayons de la lune, géode en améthyste, etc

Recharger votre pierre vous permettra de lui donner toute l'énergie nécessaire pour ensuite l'utiliser durant votre séance de méditation.

 

Séance de Lithothérapie :

Maintenant, il vous faut méditer calmement avec votre pierre. Vous pouvez utiliser un bijou, une pierre brute peu importe. Prenons par exemple le Lapis-lazuli, il est lié au 6ème chakra.

Sélectionnez la forme qui vous conviendra le mieux. Les résultats dépendent aussi de votre état pendant la méditation. Il est donc important d'être à l'aise.

Vous pouvez méditer assis, en lotus, allongé, peu importe. Encore une fois ce qui compte c'est votre ressenti.

Méditez régulièrement avec votre pierre. De cette manière vous allez renforcer la connexion avec le chakra analytique.

 

Quelques préconisations :

Choisir Sa Pierre

 

Dorénavant, vous savez quelle pierre utiliser et comment. Toutefois, vous devez connaître certains paramètres. Découvrons-les sans plus tarder.

 

Quelles pierres puis-je utiliser ?

Il existe plusieurs minéraux liés au chakra du 3ème œil.

Voici une liste non exhaustive : Lapis-lazuli, Sodalite, Célestine...

 

Doit-on sélectionner des pierres différentes en fonction de nos choix ?

Il n'y a pas de règle précise pour répondre à cette question. En revanche, c'est à vous de tester plusieurs choses.

S'il se trouve que le Lapis-lazuli est plus adapté pour faire des choix importants et que la Célestine est plus adaptée pour vos choix quotidiens alors faites ce qui fonctionne pour vous.

Dans cette discipline le ressenti personnel a une place prépondérante.

 

Y-a il une pierre plus adapté pour moi ?

Puisque vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs pierres pour faire un choix, vous pouvez vous demander si certaines sont plus adaptées que d'autres.

Chaque Pierre est liée à un signe du zodiac. Ainsi vous pouvez orienter votre choix en fonction du signe associé à votre pierre. Voici une liste non exhaustive des signes du zodiac correspondant aux pierres qui permettent de travailler le chakra du 3ème œil :

Lapis-lazuli : Taureau, Vierge, Sagittaire

Sodalite : Sagittaire, Vierge

Célestine : Vierge

Cependant, votre signe astrologique ne détermine pas si vous êtes compatible à 100% avec une pierre. Il s'agit ici d'un indicateur qui peut vous aiguiller dans vos choix de minéraux.

 

Quelles répercussions si on ne prend pas les minéraux adaptés ?

Dans ce cas de figure nous pouvons rassurer, vous ne risquez rien. Si vous utilisez un minéral qui n'est pas adapté pour vous aider à prendre la bonne décision il ne se passera rien. Vous serez juste moins intuitif lorsque il s'agira de faire le bon choix.

 

Faites Votre choix sereinement à l'aide de vos pierres :

Grâce à toutes ces informations, vous êtes maintenant une/un expert(e) dans ce domaine de la lithothérapie. Il est dorénavant simple pour vous de sélectionner la pierre qui vous permettra de faire le meilleure choix.

Comment nous l'avons vu précédemment vous devez être ancré énergétiquement, puis choisir une pierre en lien avec votre chakra du 3ème œil.

Ces pierres vous permettent de travailler efficacement votre chakra. De cette manière, vous êtes dans de bonnes dispositions énergétiques pour prendre la meilleure décision.

C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir notre collection qui vous permettra de travailler votre 6ème chakra.

Découvrez ci-dessous la collection Pierre Lapis-lazuli.

 

Lithothérapie Lapis Lazuli

 


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.