LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE
Comment Trouver les Zones Feng Shui ?

Comment Trouver les Zones Feng Shui ?

de lecture

Vous êtes désireux d'apprendre les bases du Feng Shui ? Vous voulez connaître les meilleures zones Feng Shui ? Vous voulez savoir comment trouver les zones Feng Shui de votre habitat ?

Le Feng Shui est une discipline très à part dans l'ésotérisme. Elle consiste à manipuler et utiliser les flux énergétiques qui parcourent votre habitat afin de les orienter au mieux possible.

C'est une discipline à ne pas prendre à la légère. Si elle est mal maitrisée, le flux énergétique de votre logement sera déstabilisé ce qui pourra occasionner de mauvaises méditation ou encore des sensations de stress.

Cependant, nous tenons à vous rassurer. Nous sommes des professionnels du domaine et nous savons exactement comment vous aider ! Nous accompagnons au quotidien des dizaines de personnes dans leur parcours spirituel !

Pour Trouver facilement les zones Feng Shui, vous devez utiliser une boussole. En effet, les zones Feng Shui sont liées aux pôles magnétiques de notre planète. Chaque zone est prédisposée pour accueillir un meuble ou un accessoire en particulier. Les couleurs vont également venir jouer un rôle.

Dans cet article, nous verrons les bases du Feng Shui puis, nous apprendrons à trouver facilement et rapidement les meilleures zone Feng Shui !

Découvrons cela ensemble !

 

 

Feng Shui : Les Bases

 

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous avons besoin de mettre à plat ensemble certaines bases qui nous permettront de bien aborder le sujet. Voyons cela ensemble maintenant !

 

Le Feng-Shui : C'est quoi ?

Le Feng Shui est un mélange d'ésotérisme, de divination et de spiritualité orientale. Le concept est simple. Harmoniser son lieu de vie en orientant les flux énergétiques qui traversent vos pièces.

En optimisant votre lieu de vie de la sorte, vous y gagnerez un certain nombre de bénéfices.

 

 

Quels sont les Bénéfices du Feng Shui ?

En manipulant les flux énergétiques et en les optimisant de manière à ce qu'ils circulent de façon harmonieuse, vous permettrez à l'énergie de s'écouler librement et plus facilement.

Concrètement, pour vous, cela signifie plus d'harmonie, de bien-être, une meilleure santé et une joie de vivre accrue.

 

 

Pourquoi faut-il Organiser ses pièces en Feng Shui ?

On sous-estime souvent l'impact de notre lieu de vie sur notre bien-être spirituel et physique. Pourtant, il a un rôle majeur. En organisant les énergies de votre logement au mieux, vous créerez un espace sain. 

En pratiquant le Feng Shui vous pourrez constater une différence dans la qualité de vie au sein de votre chez-vous.

Au sein de notre équipe de travail, nous avons organisé nos bureaux de façon à suivre la méthode du Feng Shui.

Nous sommes unanimes, cela a eu un impact dans notre humeur et notre façon de travailler au quotidien. Joie, bonne humeur, détente, sérénité son les maîtres mots depuis que nous suivons cette méthode.

 

 

 

Trouver des Zones Feng Shui Facilement

 

Maintenant, nous y voyons plus clair. Nous pouvons entrer dans le détails et apprendre à Découvrir les zones Feng Shui. Découvrons tous cela !

 

 

Comment Trouver les Zones Feng Shui ?

Voici un Schéma qui illustre comment trouver les zones Feng Shui au sein de votre habitation.

 

Feng Shui Schéma

Ce schéma vous montre comment organiser votre logement ou votre pièce en fonction de plusieurs critères. Vous placez vos meubles et accessoires en fonction des pôles magnétiques.

Chaque zone au sein des pôles magnétiques est plus ou moins adaptée pour placer tel ou tel type de meuble ou accessoires. Les couleurs vont également entrer en ligne de compte. Vous pouvez donc vous référer au schéma pour organiser votre pièce.

 

 

Quelles-sont les Meilleures zones Feng Shui

 Il n'y a pas de "meilleures" zones Feng Shui. Chaque zone possède une prédisposition pour accueillir certains meubles ou accessoires en particuliers avec plusieurs de tons de couleurs.

Vous devez donc construire votre intérieur en fonction de cela. Référez-vous au plan ci-dessus.

 

 

Informations Utiles : Feng Shui

 

Feng Shui Lithothérapie

Dorénavant, vous connaissez les meilleures zones Feng Shui et vous savez comment les trouver ! En revanche, il vous reste certains détails à apprendre. Découvrons cela.

 

 

Feng-Shui & Lithothérapie

Si vous trouvez l'agencement idéal pour magnifier les énergies au sein de votre logement, cela peut vous permettre d'améliorer les effets des pierres que vous possédez chez vous. Servez-vous de la couleur de votre gemme pour savoir ou la placer.

Chaque Minéral a une vibration. Ces vibrations, sont l'expression physique des effets de vos pierres. En améliorant la circulation énergétique au sein d'une pièce, vous améliorez de ce fait la circulation vibratoire émis par votre pierre.

Ainsi, votre gemme verra ses pouvoirs décupler avec un espace Feng Shui optimisé.

Caroline, l'une de nos clientes à expérimenté cela. Depuis, les pouvoirs de sa Pierre Brute en Obsidienne ont doublés.

 

 

Feng-Shui & Méditation

 La circulation des énergies a un impact dans vos méditations. Lorsque vous méditez, vous captez toutes les énergies subtils.

Un espace Feng Shui c'est la garantie de méditations et de voyages astraux réussies !

Chaque flux énergétique à son importance, il ne tient qu'à vous de les exploiter au mieux afin d'en tirer profit.

 

 

 

Orientez vos Énergies avec une Géode en Améthyste !

 

Dorénavant, vous savez comment oriente les énergies de votre logement de la meilleure des façon.

Vous êtes désormais un(e) expert(e) en la matière. Vous savez exactement comment trouver des zones Feng Shui.

Comme nous l'avons vu précédemment, mettre son logement en "Feng Shui" permet d'améliorer la circulation d'énergie et donc l'effet des pierres en lithothérapie.

Saviez-vous que la Géode en Améthyste apaise les énergie et purifie les aura. Avec une maison Feng Shui votre Géode en Améthyste verra ses pouvoirs décupler !

Géode en Améthyste


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.