10% SUR VOTRE 1ERE COMMANDE : CODE : LITHO10
Comment se servir des Œufs de Yoni ?

Comment se servir des Œufs de Yoni ?

de lecture

Vous avez acheter des Œufs de Yoni ? Vous ne savez pas comment vous en servir ? Vous voulez être sûr avant d'acheter des œufs ? Vous voulez muscler votre périnée en toute sécurité ?

Bien se servir des œufs de Yoni ne s'improvisent pas. Vous devez être sûr que vos sont bien authentiques. Vous devez également vous en servir en respectant un certains nombres d'actions très importantes. Dans le cas contraire vous pourriez ne pas réussir à bien les utiliser ou pire vous blesser.

Cependant, vous pouvez être rassurés, nous sommes des experts en la matière. Nous savons exactement comment vous aider. Nous accompagnons au quotidien des centaines de personnes pour des questions similaires.

Dans cet article, vous découvrirez :

  • Pourquoi posséder des œufs de yoni est intéressant
  • Comment entretenir vos œufs
  • Comment vous en servir correctement sans danger

Voyons cela ensemble sans plus tarder !

 

 

 

Les Œufs de Yoni : Les Bases

Bien Etre

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous avons besoin de poser certaines bases ensembles. Ces bases seront utiles à la bonne compréhension du sujet.

 

 

Pourquoi Posséder des Œufs de Yoni ?

Posséder des Œufs de Yoni vous permet notamment de vous remuscler le périnée. Cela peut-être nécessaire notamment après une grossesse.  Si vous souhaitez connaître les bénéfices de posséder un périnée musclé, parlez-en à votre médecin

 

 

Quelles Différences entres les Différentes Pierres ?

Fondamentalement il n'y a pas de différences entre chaque pierres. En revanche, dans le cadre de la lithothérapie il y a une certaines distinction à avoir entre les minéraux.

 

 

Lithothérapie & Spiritualité

Les Œufs de Yoni ont également un intérêt lié à la Lithothérapie. En effet, chaque pierres possède des propriétés unique dans le cadre de cette discipline.

Chaque Œufs : Quartz, Améthyste, Lapis Lazuli, Jade, etc, possède donc des caractéristiques qui leurs sont propres en fonction d'une minéral que vous allez sélectionner.  

 

 

 

Utilisation des Œufs de Yoni [GUIDE]

Maintenant, soyez bien attentifs, nous entrons dans le cœur de notre sujet. Découvrons tous cela ensemble maintenant !

 

 

Comment Préparer les Œufs ?

Pour commencer avant la première utilisation nettoyez les œufs. Vous pouvez consulter la manière de procéder ci-dessous. Puis lavez vous les mains.

 

 

Comment Introduire les Œufs ?

Lorsque vous êtes prêt à pratiquer, trouvez un espace où vous vous sentez en sécurité et à l'aise. Avant d'insérer l'œuf, massez votre corps et vos seins pour "réveiller votre corps".

Vous saurez que vous êtes prête à insérer l'œuf lorsque vous êtes complètement "éveillée". S'il n'y a pas assez de lubrification naturelle, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d'eau.

Lorsque votre corps est prêt, prenez votre œuf yoni, réchauffez l'œuf avec vos mains, tenez l'extrémité plus petite de l'œuf avec votre main et placez l'extrémité plus grande de l'œuf entre vos lèvres intérieures, et poussez doucement l'œuf jusqu'à ce qu'il soit confortable à l'intérieur de votre canal.

Insérez toujours d'abord l'extrémité plus grande de l'œuf, de sorte que l'extrémité plus petite avec la ficelle soit vers l'avant de l'œuf.

 

 

Comment les Utiliser ?

Une fois l'œuf dans votre canal, essayez de presser votre œuf puis relâchez-le. En exerçant le cycle de contraction et de libération, vous pouvez renforcer vos muscles.

Vous pouvez effectuer cette pratique en position couchée, assise, à genoux et debout. Faites le comme vous vous sentez à l'aise.

Une fois que vos muscles deviennent plus forts et plus sensibles, vous pouvez essayer de presser l'œuf et de le soulever vers le haut, ou le pousser vers le bas. Utilisez vos muscles pour jouer avec l'œuf.

 

 

Comment Retirer les Œufs ?

Tirez doucement sur la ficelle pour retirer l'œuf. Si l'œuf n'est pas fileté, presser les muscles comme vous le feriez pour avoir un mouvement abdominal qui expulse l'œuf.

Nous vous conseillons également d'approfondir vos recherches avant d'utiliser vos œufs. Voici un article qui pourra vous aider.

 

 

 

Entretient des Œufs de Yoni

Lithothérapie

Vous savez maintenant comment utiliser les œufs de Yoni en toute sécurité ! cependant il reste encore certains éléments à prendre en compte. Voyons cela.

 

Comment Nettoyer vos Œufs de Yoni ?

Pour Nettoyez vos Œufs n'utilisez surtout pas de produit corrosif ou de produits spécifiques.

Pour nettoyez vos œufs on préfèrera utiliser une eau légèrement tiède avec un savon au PH neutre pour la peau.

Rincez vos œufs sous l'eau tiède pendant une minute environ. Veillez bien à ce que l'eau passe dans les petits trous prévus pour y glisser la ficelle. Puis essuyez vos œufs en veillant à ce que ces derniers soit bien secs. Vous pouvez également bien les passer au sèche cheveux pour enlever toute trace d'humidité.

 

 

Comment Ranger vos Œufs de Yoni ?

Lorsque vous avez nettoyez vos œufs et que vous les avez bien essuyez, rangez-les à l'abri de la lumière et de la poussière (par exemple dans votre table de nuit).

Utilisez une la petite bourse prévu à cette effet ou encore la boite dans laquelle vos œufs sont arrivés.

 

 

Lithothérapie & Œufs de Yoni

En lithothérapie pour conserver les pouvoirs d'une pierre, il est nécessaire de la Purifier et de la Recharger.

C'est pourquoi, si vous souhaitez bénéficier des propriétés de vos minéraux il est important de réaliser ces rituels.

 

 

15% de Réduction Exclusive sur votre 1ère Commande !

Désormais, vous êtes une experte en la matière ! Vous savez exactement comment bien utiliser vos Œufs de Yoni en toute sécurité.

Vous savez également entretenir vos œufs sur le long terme. Bénéficiez de 15% de Réduction exclusive sur votre 1ère commande avec le code : BLOG15 !

Cliquez-ici pour découvrir notre collection d'Oeufs !


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.