LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 31 MARS
Recevoir un Message de ses Guides

Comment Recevoir les Messages de Nos Guides Spirituels ? [GUIDE]

de lecture

Vous souhaitez apprendre à communiquer avec vos guides intérieurs ? Vous voulez entrer en connexions pour la première fois avec vos guides spirituels ? Vous souhaitez apprendre à mieux vous connaître ?

Entrer en contact puis communiquer avec ses guides intérieurs spirituel n'est pas une mince affaire. Vous devez réaliser plusieurs actions spécifiques et être dans un état favorable pour que cela puisse arriver. 

Cependant, malgré la difficulté de cette tâche, vous n'êtes pas seul et nous allons vous aider à accomplir cela. Nous sommes des professionnels en la matière et nous aidons au quotidien des milliers de personnes avec des problématiques similaires.

Dans cet article vous découvrirez :

  • Qu'est ce qu'un Guide Spirituel
  • Comment les Rencontrer
  • Comment Communiquer avec eux

Démarrons sans plus tarder !

 

 

Guide Spirituel : les bases

Guide Spirituel

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous avons besoin de poser quelques bases ensembles. Voyons cela dans le détail maintenant !

 

 

Qu'est ce qu'un Guide Spirituel ?

Un guide ou des guides spirituel est ou sont des entité(s) qui sont liés à vous. Ces êtres veulent votre bien et font corps avec vous. Ils vous aident à traverser cette existence et sont profondément bienveillant. 

 

 

Comment Rencontrer nos Guides ?

Ici, ce qu'il faut bien comprendre c'est que la notion de guide spirituel et unique pour chacun d'entre nous. Vos guides ne sont pas à l'extérieur de vous mais bien à l'intérieur.

C'est à vous de prendre la décision de communier avec vous. À partir de ce moment vous parviendrez à les "entendre" à travers des Rêves Lucides, Synchronicités et autres phénomènes similaires. 

 

 

Est-ce sans risques ?

Contacter ses guides intérieurs n'est pas spécifiquement dangereux. Cependant comme tout voyage intérieur cela demande une préparation pour le faire dans de bonnes dispositions.

Il ne serai pas forcément agréable pour vous de rencontrer des entités du bas astral durant votre voyage.

Pour prévenir cela vous pouvez utiliser des méthodes de protection comme par exemple disposer dans la pièce de l'Œil de Tigre ou encore de l'Obsidienne qui sont des Pierres de Protection.

Carole, l'une de nos clientes à d'ailleurs optée pour cette méthode depuis qu'elle a fait l'expérience d'une mauvaise rencontre. Depuis qu'elle utilise une pierre de protection elle n'a plus jamais eu à faire à ces entités.

 

 

Combien de Temps cela Prend-il pour Réussir ?

Cette question n'est pas évidente. Tout dépend de l'énergie, de la pugnacité et de votre foi mais également de votre niveau d'éveil. Certaines personnes seront plus rapides que d'autres.

Gardez à l'esprit que ce n'est pas un sprint mais un marathon. Apprenez à vous connaître et prenez le temps que vous devez prendre pour vous éveiller. Soyez pugnace et tôt ou tard vous finirez par y parvenir.

 

 

 

Communiquer avec ses Guides Intérieurs [LES DIFFÉRENTES MÉTHODES]

Contacter ses Guides

Désormais, nous y voyons plus clair nous pouvons entrer dans le vif du sujet !

 

 

Méditation

La méditation est une technique assez répandu pour ce type d'objectif. Asseyez vous et fixez vous sur votre objectif et uniquement sur celui-ci (en l'occurrence vous connecter à vos guides).

Puis, dans un second temps, laissez place au vide. Focalisez-vous sur ce que vous ressentez. Restez ainsi pendant 30 minutes à 1 heure. Vous pouvez également utiliser une Améthyste pour augmenter l'efficacité de vos méditations.

 

 

Voyage Astral

Le voyage astral est assez similaire à la méditation dans sa méthode d'induction, c'est pourquoi nous nous y attarderons pas. Cependant, vous pouvez consulter cette article qui décrit la technique à opérer pour réussir un voyage astral.

Lorsque vous serez sorti de votre corps, ne prêtez pas attention à ce que vous pouvez voir. Gardez votre sérénité et focalisez vous sur le "bruit vibratoire" que vous allez entendre. C'est le signe que votre guide va bientôt apparaitre. Le but ici est de rester comme un miroir.

Vous voyez tout mais vous n'imprimez rien. Laissez-vous faire et faites confiance au processus. Vous serez directement emmené auprès de vous guides. 

 

 

Prière

Vous pouvez utiliser une prière à voix haute. De cette manière vous allez matérialiser votre désir de vous connecter à vos guides. Cependant, cette méthode doit être utilisé comme un plus avec la méditation ou le voyage astral.

 

 

 

50% De Réduction Exclusive Maintenant [CODE : LITHO50]

Désormais, vous êtes un(e) expert(e) en la matière vous savez dorénavant parfaitement comment communiquer avec vos guides intérieurs

Bénéficiez de 50% de Réduction (CODE : LITHO50) Exclusive sur votre 1er achat sur notre Boutique !

Cliquez-ici !

 


1 commentaire

  • Marc-Antoine

    Merci de m’avoir écrit via mon adresse mail

Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.