LIVRAISON GRATUITE JUSQU'AU 31 MARS
Placer ses Pierres sur ses Chakras

Comment Bien Placer ses Pierres sur ses Chakras ? [GUIDE]

de lecture

Vous avez acheté des pierres pour travailler sur vos chakras ? Vous ne savez pas comment procéder ? Vous voulez méditer avec vos pierres ?

Bien placer ses pierres sur ses chakras ne s'improvise pas. Vous devez savoir ce que vous faites afin d'être efficace au maximum. Dans le cas contraire, vous perdrez votre temps ainsi que votre énergie.

Cependant, vous pouvez être rassurés. Nous sommes des professionnels en la matière. Nous aidons au quotidien des centaines de personnes pour des questions similaires.

Pour réussir à bien placer ses pierres sur ses chakras, vous devez sélectionner (un collier, une bague, une pierre brute) puis placer cet artefact au plus proche du chakra que vous souhaitez travailler ou débloquer.

Dans cet article, vous découvrirez :

  • Pourquoi est-ce important de travailler ses chakras
  • Ou placer ses pierres sur chaque chakra

Démarrons sans plus tarder !

 

 

 

Lithothérapie & Chakras : Les Bases

Chakras Lithothérapie

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous avons besoin de poser certaines bases ensemble. Démarrons sans plus tarder !

 

 

 

Pourquoi Travailler ses Chakras ?

Travailler ses chakras est important. Pourquoi ? Les chakras sont le centre névralgique de votre énergie vitale. L'énergie circule à travers tout votre corps.

Chaque chakra régule une partie de votre être. Lorsque vous avez des événements de la vie (physique, sentimentales, mentales, etc.) qui viennent troubler votre équilibre intérieure, alors l'énergie est déstabilisé. 

Les chakras peuvent faire stagner l'énergie (blocage émotionnel par exemple). Il faut donc débloquer l'énergie afin que vous puissiez retrouver votre paix intérieur. Travailler ses chakras, c'est garantir au maximum de maintenir votre équilibre énergétique intérieur.

 

 

Pourquoi Utiliser des Pierres pour Travailler ses Chakras ?

Chaque chakra vibre à une fréquence. Il en va de même pour les minéraux de la terre. Utiliser des pierres vous permet de travailler sur une fréquence précise.

Chaque chakra possède une ou plusieurs pierres qui vibrent sur la même fréquence. Pour savoir quel chakra et quelle pierre sont associer ensemble, il faut se baser sur la couleur.  

 

 

 

Où Placer ses Pierres sur ses Chakras ?

Pouvoir des Chakras

Maintenant que nous y voyons plus clair, nous pouvons entrer dans le cœur de notre sujet. Voyons cela ensemble sans plus tarder !

 

 

Chakra Racine

Ici, utilisez une Obsidienne Noire. Dans ce cas précis, utilisez une bague ou encore un bracelet. Portez le durant une méditation ou quotidiennement. 

Cependant soyez prudent l'obsidienne est une pierre vorace en énergie.

 

 

Chakra Sacré

Pour le Chakra sacré il sera plus simple de vous positionner en tailleur. Placez par exemple un Jaspe Rouge proche du chakra lors de votre méditation. Vous pouvez également porter un bracelet. 

Vous devrez juste prendre un peu plus de temps pour travailler sur le chakra avec un bracelet ou un bijoux.

 

 

Chakra du Plexus Solaire

Pour ce chakra, utilisez une Pierre de Citrine. Placez là au plus proche de votre chakra. Vous pouvez également porter un bijoux quotidiennement.

L'important ici c'est la régularité. Porter ou méditez régulièrement. 

 

 

Chakra du Cœur

Pour se chakra utilisez une Labradorite ou encore un Quartz Rose. Vous pouvez au choix les poser sur votre poitrine au niveau de votre cœur ou méditer en étant proche de ces derniers.

Vous pouvez également utiliser ses deux cristaux en même temps.

 

 

Chakra de la Gorge

Pour le Chakra de la gorge, utilisez une pierre de lapis lazuli ou de sodalite. Placez la sur la gorge durant une méditation.

Vous pouvez également vous servir d'une Bague ou encore d'un Bracelet. Portez le quotidiennement afin que l'effet se face ressentir.

 

 

Chakra du 3ème Œil

Pour se Chakra, utilisez une pierre de Sodalite ou encore un Lapis Lazuli. Placer le directement sur le front directement sur le chakra. Méditez régulièrement avec. Quelques minutes suffisent.

Le plus important, c'est bien évidement la régularité.

 

 

Chakra Coronal   

Vous pouvez placer une Druse en Améthyste sur votre front (au plus proche du chakra). Vous pouvez également méditer avec une Géode en Améthyste proche de vous.

La géode possède une aura énergétique importante. Pour faciliter le travail du chakra méditez régulièrement avec. Quelques minutes par jours suffisent.

 

 

Rechargez vos Minéraux avec une Géode en Améthyste

Dorénavant, vous savez exactement comment placer vos pierres sur vos chakras. Vous êtes maintenant un(e) expert(e) en la matière.

Saviez-vous qu'il est important d'entretenir régulièrement vos minéraux pour qu'ils puissent conserver leurs facultés ? En effet, en Lithothérapie, il est nécessaire de purifier et recharger vos pierre régulièrement pour qu'elles gardent toutes leurs vertus.

La Géode en Améthyste vous permet de purifier tout type de minéraux facilement et rapidement. Utilisez une Géode pour purifier vos Cristaux ! 15% de Réduction maintenant ! CODE : BLOG15.

Géode


Laissez un commentaire

Recevez nos articles dans votre boite email.